browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Changement de niche

Posted by on 16 juillet 2012

L’autre jour, Baballe et Bâton ont parlé de partir du jardin, en rapport avec le boulot de Bâton.

Le boulot c’est le truc qu’ils partent faire pendant la journée et qui leur permet de revenir avec des croquettes tous les soirs, d’après ce que j’ai compris. Je sais pas exactement ce que c’est mais ça doit pas être compliqué… il suffit de partir le matin avec la machine-à-promener et de revenir juste le temps d’une sieste et d’une visite chez les voisins.

Oui, pendant qu’ils vont au boulot, j’en profite pour faire le tour du propriétaire et d’aller voir les voisins et les potes de Nonglard. Le propriétaire c’est moi, mais tout le monde l’a pas encore compris.

Lemuriens de madagascar

Des indigènes de Madagascar

Donc ils parlaient de partir du jardin pour un temps plus long qu’un boulot. Ils ont parlé d’aller à « Madagascar »… D’après ce que j’ai compris, c’est un village au milieu de l’eau, plus grand que le jardin, et même plus grand que Nonglard…. Et pour y aller faudra prendre la machine-à-promener mais pendant vachement longtemps !

Alors je prends les mesures qui s’imposent, j’ai déja commencé à aller en parler aux copains dans le village et j’ai commencé à lécher ma niche pour la mettre en location. Les humains ils ont pas encore commencé à lécher la leur alors je sais pas quand on va partir mais ça sent déja le départ…

J’ai commencé à me renseigner sur ce village, j’ai pas trouvé grand chose mais apparemment il y a de drôles de bêtes: des girafes, des hippopotames (comme au zoo, pas comme le restaurant), des lions et des zèbres. Et aussi des drôles de chats à la queue longue qui marchent sur deux pattes (rien de tel pour se casser la figure).

Je sais pas encore si Aigrie et Benêt vont venir avec nous, j’ai cru comprendre qu’ils étaient pas assez intelligents pour venir, surement un truc à voir avec le time-share de Benêt, il doit pas pouvoir partir trop loin d’ici pour la garde alternée de son neurone…

Voila donc. Si vous pouvez passer le mot ça serait cool, j’ai une belle niche à louer à partir de début Novembre, tout confort et peu de kilomètres.

Bonne nuit. Demain je vous expliquerais pourquoi Aigrie est une grosse cochonne.

Comments

5 Responses to Changement de niche

  1. Susie Lagrolle

    Vivement demain!

  2. Eric

    Une journée qui commence bien!!! Pourquoi bâton comme surnom?

  3. Bâton

    Je suis celui qui lance les batons, je pense que c est pour ça, n est ce pas ?

  4. GrosChien

    Pourquoi c’est pas ton nom l’humain ???

  5. Bâton

    Si si …. 🙄

Laisser un commentaire