browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Communiqué à la Presse : Lancement de ma carrière Internationale – Fondation GrosChien

Posted by on 26 septembre 2013
Publicité NO COMMENT Octobre 2013

Publicité NO COMMENT Octobre 2013

Chers amis,

C’est avec une grande joie et une fierté peu dissimulée que je vous annonce le lancement de ma carrière de Dog  Model International qui débute dès ce mois d’Octobre 2013 avec une sélection des meilleurs clichés à paraître dans le numéro d’Octobre du magazine NO COMMENT dans lequel j’apparais non pas une, non pas deux, mais TROIS fois nom d’une croquette farcie !

Ce magazine est un gratuit reconnu par toute la communauté internationale, du bichon maltais au berger allemand, comme une référence en matière de mode, sorties et bonnes adresses. C’est LE magazine pour se montrer !

Pour ceux qui ne le savent pas, un magazine c’est un truc qui lisent les humains et les chiens qui sont au poil. A la différence des journaux qui servent à apprendre aux chiots où faire leur crotte.

Vous pourrez me voir donnant des cours aux maître-chiens de la société SSSM – Special Security Services Madagascar lors d’un colloque que j’ai présidé et qui a duré trois semaines du 23 aout au 16 septembre dans leurs locaux chez Madame Carlina. Je dois avouer avec modestie que je suis un excellent pédagogue à humain et qu’ils ont été enchantés de ma prestation ! Chez SSSM on me nomme maintenant Professeur GrosChien !

Je tiens à mentionner que l’intégralité des émoluments perçus ainsi que le cachet pour l’utilisation de mon image sera reversé à la Fondation GrosChien qui oeuvre pour le bien être des toutous et des petits chiots d’humains à Madagascar, fondation est gérée par Baballe comme vous le savez.

Léchouilles,

Votre Dog Model préféré !!

Publicité NO COMMENT Octobre 2013

Cliquez pour voir l’image en entier

Comments

3 Responses to Communiqué à la Presse : Lancement de ma carrière Internationale – Fondation GrosChien

  1. GUTIERREZ JOELLE

    C’est gentil de m’avoir répondu. Merci. En fait, je suis entre Madagascar et Toulouse. A Madagascar je participe activement à la bonne marche du chenil de SOS Animal en détresse et SSSM de mon amie Carlina.
    Je viens de m’engager pour le temps que je reste en France auprès de la SPA pour être délégué-enquéteur. Je crois qu’il y a de la surveillance à faire après adoption. Mais par contre, ou je suis un peu moins partante, c’est pour le job en ce qui concerne la maltraitance.. mais là c’est pour me protéger. Avec le temps peut-être que j’arriverai à sauter le pas car il y a tellement à faire ! A bientôt
    PS : comment avez-vous eu les images de SOS animal de Mada ? vous êtes allée sur le site ? mon amie a consacré sa vie aux animaux et fait un travail colossal avec une autre amie française à qui elle a donné la clinique vétérinaire.

    • GrosChien

      bonwaffs a toi Joelle. Je ne connais pas Toulouse, ont ils beaucoup de batons ? des parcs pour aller en ballade ? des machines-a-promener ??
      Je suis désolé de te répondre plus tard mais j’étais en vacances. Baballe et Bâton sont partis voir leur famille en « France » (c’est là d’ou je viens) et Vanille et moi nous sommes allé en stage chez Carlina. Vanille essaie de suivre les cours mais elle a un peu de mal, un problème de déficience du truc dans le crâne et aussi parce qu’elle est pas très intelligente. Pas comme moi !!
      J ai passé un mois chez Carlina à former ses maîtrechiens, je le fais de manière régulière. Il y a plein d’humains chez Carlina et plein de toutous, mais très peu sont bien formés, heureusement que je suis là !!

      Pour les images de Animal SOS je crois qu’il faudrait demander à Bâton. Il a une sorte de boite noire qu’il emmène avec lui quand on va chez Carlina et le soir il branche sa boite à un « ordinateur » (c’est un peu comme un iPad mais en plus gros) et des images de moi apparaissent !! J’en sais pas plus que ça sauf que Carlina est toujours très contente quand Bâton fait ça !

      Bon je te laisse, c’est l’heure de ma troisième sieste !

      Léchouilles,
      GrosChien

Laisser un commentaire