browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Grosse forêt à promenades !

Posted by on 9 juillet 2013

Ce matin notre Soulouf est revenu. Moi je n avais pas très bien dormi avec toute cette eau salée d’hier ! On a quitté la niche du Village Mena, dit au revoir a Nelle la patrone et Olivier son humain et on a repris la machine-a-promener. Bâton s’est endormi devant pendant que Soulouf conduisait. Après environs une gamelle humaine de temps (une gamelle standard c’est environs trois a quatre gamelles humaines selon l’appétit) nous sommes arrivés dans un autre village à niches temporaires appellé Ankarafantsika.

Notre niche temporaire dans la forêt

Notre niche temporaire dans la forêt

Baballe et Bâton avaient reservé une niche au milieu des bois qui était très grande et fort agréable. On aurait pu y faire rentrer plein d’humains, et encore plus de chiens !!

Ils ont été prendre leur gamelle au vends-gamelle du parc et Baballe s’est faché avec la propriétaire du vends-gamelle parce qu’elle voulait pas de son bout de papier… j’ai toujours pas compris à quoi ça servait les bouts de papier que les gens s’échangent et se réclament à la fenêtre des machines-à-promener…

Je suis resté avec Soulouf pour me reposer, car toutes ces activités ça m’a completement crevé, et puis Soulouf aussi il avait besoin de se reposer, il avait pris une machine-à-promener-de-groupe, appellé Taxi-Brousse, pour venir nous voir et conduire la machine-à-promener de Baballe et Bâton sur le retour.

Pendant ce temps, Baballe et Bâton ont été se promener pendant tout l’après midi, ils ont été voir des lémuriens, des oiseaux et un canyon. Ils ont marché 12 kilometres, il parrait que ça en fait des lancers de bâton !! Ils sont revenus tout fatigués !!

Lorsqu’ils sont rentrés ils ont dit qu’ils ont été volés, mais moi j’étais tout le temps dans la niche et j’ai bien vérifié et toutes leurs affaires (et il y en avait beaucoup) étaient bien là ! Et mon sac à croquette aussi !! Je comprends pas ce qu’ils se sont fait volés ni pourquoi ils étaient si en colère en revenant de leur promenade !

Le soir on a repris la machine-à-promener pour aller dans un village voisin prendre la gamelle des humains. On s’est arrétés dans un Hotely, un vends-gamelle local oui mes humains on très bien mangé, après on a été au dodo (après ma gamelle à moi bien sur !!)

Demain on rentre à la niche du parc, on va passer la journée dans la machine-à-promener , c’que j’préfère !!

 

Comments

Laisser un commentaire