browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Juju la poule….

Posted by on 6 août 2013

Juju la poule

Mes humains sont étranges, je ne cesse de le dire… alors que pendant des mois ils parlaient de se faire adopter par un autre toutou local puisqu’apparement je ne leur suffit pas, maintenant c’est une volaille qui se tape l’incruste à la maison !! Je sais que c’est une volaille car elle a la même odeur que mes croquettes « à la volaille ».

Malgré tout, je pense qu’il est de mon devoir de vous prévenir que je vais peut être abandonner mes humains. En effet, depuis plusieures semaines maintenant, cette « volaille » se rapproche de plus en plus de mes humains, je vais bientôt devoir les rebaptiser, de « Baballe » et « Bâton » en « Miettes » et « Pain sec »…

Voici depuis quelques jours que la volaille monte sur Bâton, marche à coté des humains « au pied » et court après les visiteurs quand ils arrivent… d’ici peu elle va se mettre à aboyer et je m’attends à devoir partager ma cage… non, trop c’est trop décidément !

Pourtant j’essaie de leur faire comprendre le malaise, je somatise, je me gratte, je fais semblant d’avoir des puces et je fais exprès d’avoir une sale truffe le matin en me levant, mais à part me badigeonner d’un liquide rouge et sucré (très bon au demeurant) et me gazer avec des trucs qui piquent la truffe, rien n’y fait, la volaille est toujours là au lieu d’être à sa place : dans un sac de croquettes !!

Je me suis aussi renseigné, j’ai contacté mon pote Lycos, le chien qui trouve tout, et il m’a confirmé que Juju la poule avait un blog elle aussi, plusieurs même (mais les photos correspondent pas, étrange…) faites le test, cherchez « Juju blog poule » et vous verrez…

J’ai bien peur que ce blog ne deviennent bientôt « Les vacances de Juju GrossePoule »….

Aidez moi !!

Comments

Laisser un commentaire