browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Lac sacré et plages de luxe

Posted by on 7 juillet 2013

Hier soir avec Baballe et Bâton on a éte à un endroit au bord de la route appelllé « jardin d’amour » pour manger des brochettes de zébu et boire de la bière. Enfin eux surtout, moi j’ai un régime strict de croquettes et d’eau. C’est pour cela que je garde mon sex appeal de Gros Chien !!

Apres ça, on a été en ville au bord de mer pour manger des glaces, enfin pas moi, rapport au régime…

Le circuit qu on a suivi

Le circuit qu on a suivi

Ce matin on s’est levés tôt parce que notre « Tou » est venu nous chercher. Un « Tou » c’est un peu comme un « Soulouf » mais sans la conduite.
Tou nous a emmené à un endroit appellé « Lac Sacré », c’est un étang avec de gros poissons mais on a pas le droit de s’y baigner ni de les manger, d’ou mon incomprehension face au sacrement de la chose… C’est un peu comme si la gamelle sacré était intouchable…ou si Benêt avait un cerveau…

Après le lac Sacré on a été voir les lémuriens, on a récupéré un « charlot » en route. Un charlot c’est un humain local qui sait parler aux Lémuriens. Notre Charlot a donc appellé trois lémuriens que Baballe et Bâton se sont amusés à nourir et à prendre en photo. Les lémuriens aiment bien les bananes, le pain et les cheveux, enfin surtout ceux de Tou !!

Après ça on a comtinué pour aller voir des crocodiles, ça fait la troisième fois qu’on va voir les crocodiles, ça commence à m’ennuyer… J’aimerais bien qu’on aille voir une fabrique de croquettes ou un élevage de baballes moi…

Ensuite on a laissé Charlot et on a pris des chemins plein de sables , mais ma machine a promener elle est faite pour ça, on appelle ça une machine a promener 4×4 parce qu’elle avance partout en moins de 2 ! (les mathématiques humaines sont spéciales). Aprés moins de temps qu’il n’en faut pour courir après un chat, nous nous sommes arrétés près d’une plage (pour savoir ce que c’est une plage voyez quelques jours avant), et nous sommes descendus au bord de la mer.

Là, Baballe, Bâton et Tou ont mangé du poisson grillé et des crevettes péchées de la nuit et cuisinés par les gens du village. On s’est installés au bord de l’eau et on a beaucoup joué.

J’ai encore bu beaucoup d’eau salée et décidément je n’aime pas ça !!

Plus tard, aprés avoir bien joue dans le sable et dans l’eau, on est repartis en machine a promener et on s est arrétés chez un monsieur qui mets du sable dans des bouteilles… Baballe et Bâtonont trouvé ça magnifique alors qu’ils avaient passé la journée à la plage ou il y en a ait plein du sable, j’ ai pas compris pourquoi ils ont pas rempli leur bouteilles à ce moment là !!

Enfin, on est retourné manger des brochettes de poisson au « Jardin d’amour » avant de rentrer. L’amour c’est ce qui fait que les humains restent ensemble, et aussi ce qui fait qu’ils se séparent et se battent pour la garde du chien. Du coup j’ai pas trop compris la définition exacte mais je vous le dirais le jour ou je comprendrais. Si vous en savez plus, faites le moi savoir dans les commentaires !!

Léchouilles salées !
GC

Comments

Laisser un commentaire