browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Le salut dans les livres

Posted by on 16 mars 2014
Le weekend, je lis, un peu de tout...

Le weekend, je lis, un peu de tout…

Bonwafs à tous,

La vie pourrait être faite de baballes et de bâtons, le tout matiné de croquettes pour donner un peu de piment et quelques ballades de temps en temps. Beaucoup de toutous se contenteraient de si peu, mais pas votre GrosChien préféré.

Pour moi, la vie demande plus, il me fait également une nourriture plus spirituelle, un sens d’être utile et une émulation intellectuelle.

Depuis que j’ai commencé ma carrière de Dog-Model, je me suis dit que d’avoir une belle truffe ce n’était pas tout, il fallait aussi avoir la truffe bien faite et la tête bien remplie. 

Vanille trouve la lecture très interessante, elle dévore livre après livre !!

Vanille trouve la lecture très interessante, elle dévore livre après livre !!

J’ai donc décidé d’une part de montrer l’exemple dans mes publication et de ne plus apparaître « seulement » comme le plus beau toutou du monde dans des publications aussi célèbres et internationales que « Tana Planet » et « No comment« , mais d’apparaître également comme un toutou sophistiqué et raffiné, qui se cultive avec des titres hautement culturels.

Par la même je me suis mis en tête de monter ma propre ONG qui gère une école pour petits toutous Malgaches. Pour l’instant je n n’ai qu’une élève, Vanille, qui a beaucoup de retard dans son cursus mais qui a beaucoup de volonté d’apprendre. J’attends que Juju ai accouché pour l’inscrire avec ses petits. Pour les tortues j’ai laissé tombé, elles sont vraiment trop lentes et toujours en retard aux cours !

Pour vous donner un peu des nouvelles de la « Ginko Business School of Dog Management and Behavior » ou vous pouvez passer un MBA (Masters en Baballe Administration), je vous laisse admirer ces quelques dessins réalistes faits par Bâton.

N’hésitez pas à anvoyer vos dons en Baballes, Bâtons, Livres, jouets, croquettes et piques-à-broches ou anti-allergènes à Baballe et Bâton qui feront suivre.

Et si vous souhaitez participer à mes cours et mes lectures publiques (en Français, Anglais et Malagasy), c’est tous les jours sauf le weekend (car le samedi c’est ballade avec Winnie et le dimanche c’est mon jour de repos).

Je donne également toujours des cours de dressages aux MaitresChiens de temps en temps de Dimanche.

Léchouilles à tous !

G.C.

Les photos sont disponibles à cette adresse : http://www.flickr.com/photos/ehran/sets/72157642432599384/

Comments

One Response to Le salut dans les livres

  1. carlina

    could this learned profdawg please help us teach the ANIMAL SOS dawgs to read ?
    but he must please help to collect enough books for our class of 100 students
    his lectures will be rewarded with special treats and a badge of honour at the awards ceremony ..the date to be set by Babelle and Bàton
    thank you for thiking of us
    big smoochies to all readers

Laisser un commentaire