browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Manao ahoana Tana !!

Posted by on 9 novembre 2012
Baballe et moi à l'aéroport !!!

Baballe et moi à l’aéroport !!!

Enfin !!!!!

Après des semaines se préparations et d’organisations, trop de dodo pour garder le compte exact…, nous sommes enfin partis Baballe et moi.

Pour commencer, Creuse-beaucoup et venu nous chercher avec la grande machine à promener de sa femelle. C’était grand et confortable. J’avais tout le coffre pour moi et mon coussin.
Il nous a conduit dans une ville que les humains appellent Paris. La route était longue et j’avais rien d’autre à faire que la sieste.

On a quand même fait une pause « pipi ».
Nous sommes arrivés dans une niche de transit appelée « premiere-classe ». Baballe et Creuse-beaucoup sont allés chercher leur gamelle chez un sushi. Les humains adorent manger du poisson cru enroulé dans du riz… Moi je préfère un bon morceau de viande enroulé dans du jambon et saupoudré de croquettes!!!

l'aéroport, là ou on garde les machines à promener volantes !

l’aéroport, là ou on garde les machines à promener volantes !

Après avoir passé la nuit dans la niche de transit, on est parti à l’aéroport. Alors, un aéroport c’est un lieu immense oú il y a plein d’humain et toutes sortent de machines à promener. Des machines à promener collective que les humains appellent Bus, des machines à promener sur demande et des locatives. Baballe m’a dit que c’était là que sont gardées les machines à promener volante.Après je ne me souviens pas très bien ce qu’il s’est passé et combien de dodo j’ai fait. J’avais la truffe dans la pâté pour chien… Les humains diraient la tête dans l’arrière train…
J’ai su par la suite, que pendant que je me retrouvais tout seul dans un endroit étrange et obscur, Baballe se prélassait avec d’autres humains. Il a mangé, bu et regardé des trucs dans la boite à image dans la machine volante. Il a trouvé le temps un peu long mais tout s’est bien passé. Il a aussi dit qu’à l’atterrissage il y avait des moutons dans l’avion… J’ai pas vraiment compris…Après être enfin à l’arrêt, des gens sont venus chercher ma cage et moi même. Cela fut un peu long, des histoires de douane à ce que j’ai compris, mais j’ai enfin retrouvé Baballe et juste après Bâton. Comme j’étais content, depuis le temps que je le cherchais partout, j’avais enfin mis ma truffe dessus !
Nous avons pris ensuite une machine à promener conduite par un pote à Bâton. Il nous a conduit à notre niche de transit Castel Masay. J’ai enfin pu avoir mes croquettes et dodo. Il faisait déjà très nuit dehors.
Quand enfin le jour fut arrivé j’ai pu faire le tour du propriétaire. Elle est sympa cette niche. J’ai aussi fait la connaissance des indigènes locaux, trois cotonnes (dont deux aigries et une un peu plus sympathique) et de Winnie la bergère allemande. Elle est sympa et veut jouer avec moi.
Le jardin est sympa et il y a plein de plantes que je ne connais pas. Mais j’ai trouvé la réserve à bâtons du lieu.

fleur de cactus !!!

fleur de cactus !!!

Mercredi après midi, nous sommes allés visiter plusieurs niches que Bâtons avait sélectionné.
Il y en a une super sympa qui se trouve dans la

Niche pour humain que nous avons visitée et que mes humains aiment bien!!!

Niche pour humain que nous avons visitée et que mes humains aiment bien!!!

nature au coeur de la ville. Faut juste attendre que les propriétaires humains prennent une décision.

Bon moi je retourne faire dodo, ce voyage et ce nouvel environnement m’ont crevé. Baballe est un peu dans le même état d’ailleurs et Bâton est de nouveau tout pas bien.

Je vous donnerai d’autres nouvelles prochainement !!

Comments

6 Responses to Manao ahoana Tana !!

Laisser un commentaire