browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Retour a la niche des humains qui se roulent par terre

Posted by on 26 février 2017

La niche-des-gens-qui-se-roulent-par-terre

Il y a quelques dodos de cela, je vous parlais d’une niche très spéciale avec un groupe d’humains qui se roulent par terre et qui crient dans la niche et des fois en dehors de la niche (souvenez-vous, c’était ici…).

Et bien nous y sommes retournés avec Vanille rendre visite à la cheffe de meute Juta (c’est celle qui a une jupe noire souvenez vous, sauf que maintenant elle n’a même plus besoin de jupe pour montrer qu’elle est cheffe, elle s’assoit sur une chaise et donne des ordres, elle est devenue super-cheffe).

Il faisait plus froid que la dernière fois que je suis venu, et il faisait aussi plus sombre, mais en contrepartie quand on a été se promener et chanter près du Roubion il y avait plein de Bâtons qui trainaient, et ça c’était cool !!

La porte pour « Assis Ansilance »

Bâton s’est enfermé pendant un dodo dans la niche-des-gens-qui-se-roulent-par-terre pour crier et se rouler par terre. Moi je suis resté dehors car il faisait trop chaud dedans et je les avertissais dès qu’une nouvelle personne arrivait, c’est pour éviter qu’ils ne soient surpris si un humain rentre sans prévenir !! J’en ai aussi profité pour former Vanille afin qu’elle puisse prendre la relève ! (Vous croyez quoi, qu’elle est en vacances ??).

Du coup, le jour suivant (le jour c’est ce qu’il y a entre deux gamelles), c’est Vanille qui s’y est collé avec un enthousiasme qui faisait plaisir à voir !!

Heureusement qu’elle était là pour les réveiller pendant leur exercice de « Assis Ansilance » qu’ils faisaient ensemble car ils n’arrêtaient pas de s’endormir !! (Je n’ai toujours pas compris qui était ce fameux « Ansilance » dont ils parlaient…). Apres tant d’exercice, Bâton a été prendre une gamelle bien méritée chez la cheffe. Bâton aime bien prendre des gamelles chez les chefs.

Les humains amis de Baton : Michel et Constance et leur chiot Cléa

Après tout ça, on a laissé la super-cheffe Juta et la niche-des-gens-qui-se-roulent-par-terre et on a pris la machine-à-promener pour aller voir Constance, Michel et Cléa, des amis de longue date que Bâton aime bien aller voir. Cléa, leur petit chiot, a bien grandie et est un des rares chiots avec lesquels Bâton aime bien s’amuser. Ils va se promener avec elle sur ses épaules et lui mets la tête dans les arbres, c’est marrant !!

On a été se promener au bord d’un autre cours d’eau le soir mais comme je ne voyais pas très bien, on est rentré pour le dodo et la gamelle.

Ensuite on a repris la machine-a-promener et on est rentrés dans la niche de Grand Mère Gloria. On a passé beaucoup de temps dans la machine-à-promener pour rentrer, les humains appellent ça les « embouteillages », c’est comme à Mada !!

Cléa que Baton aime bien tremper dans les buissons.

Léchouilles,

G.C.

 

PS:  avez-vous vu Baballe ??

 

Comments

Laisser un commentaire