browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Communiqué de Presse : Piratage et Création du CCCGC

Posted by on 1 février 2013

World dominationCe n’est pas une défaillance de votre ordinateur, n’essayez donc pas de régler l’image. Nous avons le contrôle total de ce blog: contrôle du balayage horizontal, contrôle du balayage vertical. Nous pouvons aussi bien vous donner une photo floue qu’une photo pure comme le cristal. Pour l’article qui vient, asseyez-vous tranquillement. Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et lire. Vous allez participer à une grande aventure et faire l’expérience du mystère avec « Au-delà du GrosChien. »

 

 

NON ! NON ! et mille fois mi-NON !

Nous, coalition féline Nonglardienne, représenté par « Le Triumvichat » nous disons halte !

Halte aux sous-entendus, halte aux insultes gratuites, halte à la promotion d’un blog canin ridicule cassant du sucre sur le dos de pauvres félins sans défense ! Tout ceci est fini !!

Moi, Benêt, je te regarde GrosChien, et je suis tout pas content !

Moi, Benêt, je te regarde GrosChien, et je suis tout pas content !

Nous nous levons sur nos papattes arrières pour manifester ! Non pas pour le mariage mixte chien-chat, non pas pour le PACS (Patée A Chats Stupides), même pas pour demander la démission de Nicochat Charkozy !

Non, nous nous levons sur nos petites papattes arrières afin de dénoncer une dérive extremiste de cette stupide tribune canine dont un vulgaire batard permanenté tiens le crachoir depuis des mois !!

Vous, lecteurs, qui suivez ses sois-disant aventures, saviez vous que votre cher « GrosChien » à sa carte du C.C.C. depuis des années ? Oui, le front extrémiste né dans les années 80 et appelé « Comité Contre les Chats », auteur nauséabond du fameux « coup de pied au cul » et initiateur de l’amendement « Mabrouk » qui a interdit la consommation d’herbe à chat et l’accès au Baby-Foots à la race Féline ! Ça vous en bouche un coin non ?

Aigrie, un regard de braise dans un gant de velours et de griffes

Aigrie, un regard de braise dans un gant de velours et de griffes

Nous nous inscrivons en faux et dénonçons les calomnie et les insultes dont nous faisons l’objet depuis des mois !

Non, Aigrie n’est pas la chatte méchante que l’on veut dépeindre sur ce blog qui ne vaut pas les trois croquettes que je lui ai chippé ce matin !! Elle a juste pas un caractère facile !! Il suffit d’apprendre à la connaître pour s’en rendre compte ! (d’ailleurs si quelqu’un la connait on aurait besoin de témoignages).

Non, moi Benêt ne suis pas le chat stupide que l’on décrit sur ce site qui ne vaut pas les trois croquettes que je me suis chippé ce matin !! Je n’ai pas un neurone qui se bat en duel, j’en ai deux, puisqu’un duel c’est à trois (deux chats qui se battent et une qui regarde) !!

SAS Muscat Prolixe de Buitenzorg, injustement persécuté.

SAS Muscat Prolixe de Buitenzorg, injustement persécuté.

Et c’est sous le patronnage de S.A.S. Muscat Prolixe de Buitenzorg, éxilé à Chevrier pour une sombre histoire de lapinicide infantile dont il a toujours clamé être innocent mais dont les parents ne veulent pas lacher l’affaire (ils ont qu’à en faire d’autres, de toutes manières les garennes ça à que ça à faire… les Garennes, c’est vraiment des branleurs!), que nous nous sommes rassemblés sous un nouvel organisme :

 

le CCCGC ! le Comité des Chats Contre GrosChien

 

(au début on voulait appeller ça le FN, les Félins qui disent Non, ou bien le CDC, Comité de Défence des Chats, ou encore le FLN, Front de Libération de Nous, mais finalement on a choisi un accronyme plus court et qui a que deux lettres, enfin c’est moi qui ai choisi)

Notre première action de révolte féline a déjà eu lieu et a été couronnée de succès, notre alliance avec le RPR (Rassemblement des Puces Révolutionnaires) via l’UMP (l’Union Malgache des Puces) est le premier pas vers un rassemblement Chattoyen et responsable en vers et contre tous, et quand je dis tous, c’est surtout en vers et contre GrosChien !!

Alors tremble GrosChien, tel un caniche fraichement tondu en hivers, tremble, vil ersatz de bloggeur canin, car nous sommes là, nous sommes légion (enfin, une légion de trois), nous allons semer la terreur dans ta litière et nous crachons dans ta patée , et surtout :

NOUS SOMMES EN COLERE !!!

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

 

 

Comments

One Response to Communiqué de Presse : Piratage et Création du CCCGC

  1. Baballe

    Bravo Gros chien,

    tu baisses ta garde et hop tu te fais pirater par une bande de félin !!!!
    Comme quoi il faut toujours se méfier du TC, même avec deux neurones il arrive à faire des choses 😉
    Enfin j’espère que tout cela va rentrer dans l’odre et ça nous permet de savoir que nos félinus crétinus vont bien 🙂

    A bientôt

Laisser un commentaire