browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Weekend bruyant…

Posted by on 8 août 2012

Ce weekend s’est passé sous le signe du bruit…. en premier lieu, le maître de Kenny (l’humain qui crie fort) est venu me rendre visite samedi soir. Bon il est arrivé à point d’heure mais on lui pardonne, une histoire d’alerte à la bombe dans un bled lointain ( à 4 ou 5 siestes de la niche, vous dire si c’est loin)…

Le lendemain, on a été en ballade avec la machine-à-promener, on a été à Annecy mais bâton s’est énervé à cause de toutes les autres machines-à-promener qui étaient là. Il y avait même des machines-à-promener géantes !! Des dans lesquelles pouvaient tenir une bonne quarantaines de maîtres !!

Enfin, après s’être baladés, arrêtés boire un petit coup et baladés encore, on a finalement été chez des gens sympas qui avaient une belle vue sur la mare géante que les humains appellent « lacdann’cy ».

La niche avait l’air bien placés malgré un gardien très désagréable. Il savait très bien aboyer mais à part ça il était incapable de se rouler par terre ou d’aller chercher une balle ou un bâton pour jouer… Moi je vous le dit, si vous avez besoin d’un bon gardien faites confiances à un chien ! les humains ça vaut rien !!

Donc, à part le gardien déplorable, la niche à humains avait l’air d’être bien, belle vue, beau parc, pas vu un chat … ça devait forcément cacher quelque chose.

J’étais tranquillement à roupiller dans la chambre du chef (la seule avec de la moquette, mais sans lit, bizarre…) et dans la salle à coté il y avait Baballe, Bâton, le maître à Kenny, Pat(qui a la plus grosse machine à promener que j’ai vu, il doit avoir plein de chiens mais je les ai jamais vu), sa femelle, sa fille qui donne des ordres, son mâle et plein d’autres gens lorsque tout ce beau monde a voulu aller se promener dehors à la nuit tombée. Là j’ai compris ou était le blème : les voisins  !!


Fête du lac Annecy 2012 : PARTIE 1

Pendant près d’une sieste, les voisins ont pas arrêtés de faire un barouf d’enfer ! ça pétait dans tous les coin de manière répétée, c’était la guerre civile, comme un débarquement de bergers allemands ! Mes humains ont complètement paniqués, ils se sont assis dans l’herbe et sont entrés dans un mutisme ponctués de « ooh la belle bleue » et « waaouu… » ! J’ai bien essayé de les réveiller en leur sautant dessus, leur léchant la face et en les appelant à jouer mais rien à faire, ils sont restés assis pendant toute la durée des hostilités !

Puis, ça c’est arrété aussi vite que ça avant démarré.. on est retourné dans la niche et peu après rentrés à la notre en courant sous la pluie… en fait y avait rien a craindre c’était juste un peu de tonnerre avant l’orage…

Le lendemain c’était dimanche, le maître à Kenny était toujours là, il a regardé des histoires de chauve-souris à la télé toute la journée et le soir il s’est remis à faire du tonnerre et de la pluie, ça a de nouveau fait du bruit mais cette fois les humains ont pas été s’asseoir dans l’herbe… je comprends rien aux humains moi…

Lundi, le maître à Kenny est reparti et depuis il fait grand soleil… il est bruyant le maître à Kenny, et quand il est là, même les chats sont mouillés…..

Comments

4 Responses to Weekend bruyant…

Laisser un commentaire