browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Bruit et fureur

Posted by on 30 août 2012

Je supporte pas l’orage….

Il y a plein de choses que je peux supporter sans broncher, et ce de manière continue. Les chats par exemple ne me dérangent pas trop, on s’entends pas trop mal Benêt et moi (surtout quand son neurone en time share est pas là) et avec Aigrie on s’ignore tout simplement et tout se passe bien.

Les autres chats je leur renifle le postérieur (ça chez nous c’est pour se dire bonjour, vous devriez essayer de temps en temps les humains, en dehors de vos lits cachés dans vos chambres j’entends) et encore je fais ça, quand ils se laissent faire, Aigrie et pas une fan, mais c’est bien pour ça qu’on l’appelle Aigrie….

Même quand benêt me pique mes croquettes je dis rien…alors que moi je vais pas piquer les siennes !

Les furets je supporte aussi, et ce malgré les problèmes urinaires qui les poussent à pisser aléatoirement sur tous les éléments de mobiliers présents et à laisser une odeur désagréable partout dans la niche…

Les ptits chiens aussi, je supporte… j’ignore, je mets ma patte dans ma poche et je dis rien… Les gros chiens qui essaient de me monter dessus je gère…

Les enfants aussi je supporte… les petits qui veulent pas jouer et qui crient partout, les grands qui donnent des ordres, je supporte…

Mais l’orage alors ça non, je peux pas… c’est comme une impression de se faire enguirlander continuellement avec un crétin qui prends des photos quand je suis au plus mal !!

Alors s’il vous plait, nom d’un homme, fermez les portes qui font courant d’air, brulez un cierge pour Saint Gillo-Pétré mais faites quelque chose…

Bon, j’espère qu’à Madagascar y’a pas d’orages !!

Comments

5 Responses to Bruit et fureur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *