Le Gros Chien (c’est moi) est trop bon (comme les croquettes).
Que je ne ferais-je pas pour le bonheur des humains, car oui, telle est ma mission sur ce plancher des chiens, rendre les humains heureux et perpétuer la race (humaine, pour le reste c’est raté !).
J’ai donc décidé dans mon immense générosité (la générosité c’est quand on donne beaucoup de croquettes), d’ouvrir un CENTRE DE REMISE EN FORME POUR HUMAINS de tous horizons.
J’ai adopté une humaine à mi-temps appelée Hanta pour s’occuper de faire la niche propre et j’ai mis Baballe à la préparation des gamelles, Bâton il est responsable de parler de mon projet sur l’internet (l’internet c’est un truc un peu comme mon blog mais plus grand), et il a mis ma niche sur le site de surf sur canapé Couchsurfing
Ces derniers temps on a eu des humains de plein d’endroit différents, on en avait déja un peu parlé dans cet article. On a remis en forme des Allemands, un chinois, des réunionais, des Italiens, des mayottais (les gens de Mayotte, mais eux ils croient qu’on dit Maoré), et maintenant on a Caro-calins-toujours-plus-en-retard !!
Le temps de piquer l’appareil à faire les dessins réalistes de Baballe et je vous mettrais plein de dessins sur le blog !
Si vous vous demandez à quoi ça corresponds « Italien », « Allemand » et tout ça , et bien c’est un peu comme les races chez les chiens, sauf que chez les humains comme ils ont peu de poils, on voit beaucoup moins la différence… Et puis chez les humains faut pas se fier au poils car ils en changent régulièrement !! Des fois on a de la visite d’humains à poils courts et ils reviennent quinze gamelles plus tard avec les poils longs !! Vaut mieux se fier aux odeurs (qui sont plus fortes aussi après les quinze gamelles !!).
Vous me direz, à quoi correspond mon centre de remise en forme ? et bien c’est très simple, les humains ils sont tout fatigués en arrivant à la niche, c’est a cause de la machine à promener qui vole ! On vous mets dans une cage et on vous donne une croquette sans gout et faut faire un gros dodo, mais quand on vous réveille vous avez la truffe dans l’arrière train, mal aux fesses, les oreilles qui bourdonnent et les yeux qui collent… c’est pas agréable la machine à promener qui vole !
Donc, suite à mon expérience, je me suis dit que je devais faire quelque chose ! Au début j’ai pensé à mes congénères toutous de tous poils mais après ma rencontre avec Carlinah et ANIMAL SOS MADAGASCAR j’ai vu que ce coté était déja pris en charge, je me suis dit « mon gros chien, pourquoi pas s’occuper des humains ! » et voila donc comment est née l’idée !
J’accueille donc les humains qui arrivent de la niche des machines-à-promener-volantes et qui ont mal aux fesses et les yeux qui collent, je les installe bien pour une nuit ou deux et après ils partent se laisser pousser les poils en Brousse (là ou il y a pas les mauvaises odeurs) et quand ils reviennent, 15 gamelles ou plus, plus tard, des fois je les prépare à leur départ en machine à promener volante.
En général ils sont assez content de ma niche du parc, ils me lancent des bâtons et des fois il y en a même qui sortent tard le soir pour mettre le feu à un petit bâton dans leur bouche et me lancer des gros bâtons !
Baballe et Bâton eux ils sont content, ça leur fait de la compagnie comme ils sortent pas souvent !
Bon je vous laisse, il fait beau dehors, je vais aller voir ce que fait juju-la-fourbe ! A tous les coups elle fait les yeux de poule à Gardien !!
Léchouilles !!
GC
One Response to Centre de remise en forme pour humains