
Un rien me donne une classe folle…
Bon Waf a vous
un peu longtemps que je n’ai pas mis une patte sur le blog, baballe avait perdu les clés… du coup j’ai pas pu vous raconter mes vacances a La Réunion, c’est ballo, ni l’opération de Vanille apres qu’elle se soit pris une rouste par les voisins, ni mes opérations des yeux, les 3 … operations, pas yeux…
En parlant d’yeux, il y a quelques dodos il parrait qu on a eu des clipses qui sont venus a la maison. Je sais pas exactement ce que c’est mais apparement ca vient en volant car baballe et baton ont pas arrété de regarder le ciel pendant tout l’apres midi, mais je crois que rien n est venu…

Baballe qui prends le soleil et attends les clipses
En fait je sais pas trop, parce que baton m’a mis une paire de lunette sur les yeux. Les lunettes c’est des trucs que mettent les humains pour retrouver les croquettes.
Donc ils m’ont mis des lunettes pour que je voie rien, c’était tout noir, peut etre que les clipses avaient peur de moi , je sais pas…
Et baton a pris plein de photos. Les photos c’est des dessins que font les humains avec un appareil qui ressemble a un jouet mais on a pas le droit de jouer avec. Et comme baton avait les memes lunettes que moi, les photos sont toutes noires sauf quelques trucs blancs…

Mes lunettes pour pas faire peur aux clipses
Enfin moi, je les ai jamais vus ces clipses, baballe et batons avaient l’air tout exités, ils ont même pris leurs gamelles dans le jardin pour être sur de bien les voir arriver mais moi j’ai vu personne… La prochaine fois qu’ils me diront d’aller voir les clipses je resterais a mon dodo moi !!
A bientot les toutous !!