Deuxieme gamelle des vacances de Baballe et Bâton. je devrai peut être leur ouvrir un blog et raconter leurs aventures… J’appellerai ça « les vacances de Baballe et Bâton », une idée à creuser !!
Ginko et Nelle – video youtube
Baballe et Bâton se sont baignés hier soir dans la piscine mais pas moi, je me baigne pas en compagnie des humains, c’est pas hygiénique !!, j’ai mangé les restes de Baballe qui avait pas très fin hier soir et après ça j’ai été jouer avec Nelle, la propriétaire du village pendant que Baballe et Bâton parlaient avec Caro-Calins-toujours-en-retard enfermée dans une iBoite
Puis nous avons donc passé notre première nuit dans le village de « Villa Mena ». Je dois bien avouer que c’est un village plein de vie, il y avait un concert du groupe des chiens-des-rues, un groupe folklorique local qui s’est fini très tard et en tant qu’after j’ai eu droit à la symphonie en lit-qui-grince de Baballe et Bâton toute la nuit!
Aujourdhui on a été se promener. Se promener c’est ce que je préfère comme vous le savez !! Avant ça, Baballe et Bâton ont pris leur gamelle du matin, avec du thé (de l’eau chaude avec de l’herbe dedans, ça doit être pour se purger) et du Miel (vous savez, du crachat d’insectes…).
On a été à un endroit appellé le « cirque rouge ». Un cirque normalement c’est un endroit avec plein d’animaux mais là j’ai été assez déçu, il n’y avait que des zébus, des biquettes et des humains en coloris divers et variés (les miens sont en train de changer de couleur d’ailleurs…)
La promenade dans le cirque était très sympa, on a beaucoup marché, il y avait l’eau courrante, un luxe par ici, alors j’en ai profité car je suis un chien qui aime le bio moi !
Baballe a voulu faire un peu d’escalade, l’escalade c’est quand on grimpe des trucs qu’on arrive pas à redescendre après… Bah oui, quand on a que deux pattes, tout est rapidement plus difficile !!
Après ça, on a été à un endroit appellé « Grand Pavois » qui est ce que les humains appellent une « plage ». Une plage c’est une endroit où les humains se couchent pour faire dodo, mais uniquement de jour. Des fois des humains se posent à la plage la nuit mais ils font pas dodo, en général il font des petits humains.
Baballe et Bâton se sont posés dans un vends-gamelle en bord de plage pour manger du poisson. Oui, manger encore, les humains ne pensent qu’à ça, et quand ils mangent pas, ils parlent entre eux des endroits où on mange bien, pire que des hobbits !
Aprės ça, on a été se baigner. L’eau a un goût bizzarre ici et n’est pas très bonne, je l’ai gouté mais j’ai vite eu les mêmes problèmes que Bâton après et j’ai découvert un nouveau moyen de faire pipi… Je vous passe les détails !!
A priori le vends-gamelle était très bon d’après ce que m’en ont dit mes humains, moi j’essayais d’eviter la horde de groupies qui se sont jetés sur moi ! Pas facile d’être une star!!
Ce soir on va aller chez un autre vends-gamelle, je vous raconterai demain comment c’était !
Léchouilles !!
GC
- La Villa Mena
- Coucher de soleil sur un bateau
- Coucher de soleil sur la plage
- La plage ou les humains font dodo le jour et des ptits chiens la nuit
- Ma groupie
- Baballe qui apprécie son poisson
- Vue depuis le vends-gamelle
- Vue du cirque apres prise de hauteur
- Je bois l’eau bio.
- La ballade dans le cirque rouge avec l’eau courante
- Voila le depart de la ballade
- Baballe qui essaie de redescendre, heureusement je suis là pour lui montrer le chemi. !!
- La vue d en haut, c’est beau à éviscerer un chat !
- J’accompagne mon Bâton, il a peur du vide !!
- Je mets une casquette pour me proteger du soleil
One Response to Majunga, 2eme gamelle